UGG Femmes Halendi le scanner


A l'origine de la UGG Femmes Dakota radiographie, Wilhelm Röntgen (1845-1923), scientifique allemand qui, cherchant à occulter la lumière d'un tube cathodique pour ne pas être ébloui, découvre l'existence d'un rayonnement inconnu jusqu'alors, que seuls le platine et le plomb arrêtent et qui de plus imprime les plaques photographiques. Il les nomme alors : rayons X. Il réalise la première radiographie de l'histoire en 1895.
Pour cette découverte révolutionnaire dont il ne dépose pas de brevet, Wilhelm Röntgen reçoit le premier Nobel de physique en 1901.
Les améliorations se suivent, la puissance des tubes à rayons X augmente et cette technique s'étend de la prise des clichés du système osseux à celle d'organes mobiles.
En 1970, les rayons X sont utilisés pour UGG Femmes Halendi le scanner, qui reste jusqu'à ce jour le meilleur examen pour le diagnostic.
Technique de la radiographie
La radiographie est le plus souvent réalisée sur un film déposé dans une cassette placée sous le corps du patient, mais cette technique est limitée à l'exploration osseuse, et désormais presque tous les systèmes d'imagerie médicale proposent une numérisation des images réalisées par une mutation du rayonnement X en électrons par le biais :
- d'une couche d'iodure UGG Femmes Tasmina de césium ou
- de l'utilisation d'un amplificateur de luminance ou encore
- de l'utilisation d'un panneau plat.
Par uggbottes2012 le jeudi 28 juillet 2011

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur cet article.

Recherche sur NoxBlog

Connexion à NoxBlog.com

Nom d'utilisateur
Mot de passe
Toujours connecté
 

Inscription sur NoxBlog


Adresse du blog
.noxblog.com

Mot de passe

Confirmation

Adresse email valide

Code de sécurité anti-spam

Code anti-bot

J'accepte les conditions d'utilisation de NoxBlog.com